Des murs de gazon à faire soi-même pour une sensation d'habitat naturel

diy grass wall

Emma DowneyByEmma Downey
Updated on 10/4/2022


Dans cet article, nous vous fournirons quelques idées de murs d'herbe à faire soi-même ainsi que des tutoriels qui démontreront certaines des méthodes les plus efficaces que vous pouvez utiliser pour transformer votre espace extérieur en utilisant des murs en gazon. Peut-être n'avez-vous pas besoin d'acheter un mur d'herbe après tout ; si vous choisissez de le construire vous-même, vous pourrez économiser un peu d'argent à long terme.
Il y a quelques années, j'ai déménagé dans un nouvel État et dans un nouvel appartement. Le patio de cet appartement a été construit dans un matériau standard et sans intérêt : le ciment. À l'avenir, je ne dépenserai plus d'argent pour des meubles de jardin ou quoi que ce soit d'autre. Pour cette raison, la solution que j'ai trouvée a été d'aller chez Home Depot et d'acheter du faux gazon, que j'ai ensuite déposé sur ma terrasse après l'avoir acheté chez Home Depot. En plus du fait que le projet a été proposé à un prix bien inférieur à celui de la rénovation complète du patio avec des meubles flambant neufs, il s'est également avéré être un projet bien plus esthétique. Malgré cela, je peux vous assurer que si j'avais su construire un mur d'herbe par le passé, j'aurais pu économiser de l'argent à long terme.

DIY-Background-Wall-Simulation-Grass

En tant que projet pouvant être réalisé avec presque tous les budgets, le mur d'herbe est non seulement divertissant, mais aussi simple à réaliser et peut être réalisé en peu de temps. Cela ne prendra que peu de temps, quelques fournitures de base et un peu de créativité pour mener à bien ce projet. Une pièce ordinaire peut être transformée en quelque chose d'extraordinaire lorsque vous y ajoutez un mur d'herbe. Il existe un lien étroit entre le concept de faire entrer la nature à l'intérieur de la maison et la création d'un contraste entre l'architecture rigide et l'intérieur herbeux. Vous pouvez obtenir ce look dans le confort de votre maison ou de votre jardin si vous le souhaitez. La meilleure approche est toujours de le faire vous-même, bien que vous puissiez utiliser plusieurs méthodes différentes.

1. Mur d'herbe bricolage

DIY Grass Wall

L'ajout d'un photomaton à un événement peut le rendre encore plus excitant et mémorable. Ce but est de donner aux participants la possibilité d'enregistrer de beaux souvenirs de l'événement pendant l'événement. D'autre part, le fait d'avoir un mur de verre dans le photomaton en fait une option plus attrayante car cela contribue à créer une sensation plus naturelle car cela donne un aspect plus naturel à l'arrière-plan. Faire don de la toile de fond à une école de théâtre après l'événement serait une idée parfaite, car elle ressemble plus à un mur sur une scène qu'à une toile de fond utilisée pour un événement.
La première étape de la création de la toile de fond consiste à assembler l'encadrement mural, composé de 2x4 et de clous, pour démarrer la production de la toile de fond. Lorsqu'une poutre de support ou un montant a été installé, la deuxième étape consiste à fixer la poutre ou le montant de support en place après l'installation de la poutre de support ou du goujon. Il est maintenant temps de préparer le mur de gazon pour être placé au-dessus du mur d'herbe créé précédemment.
Prendre des photos est l'un des éléments les plus importants de tout événement, alors installez un photomaton avec un fond de gazon pour immortaliser vos meilleurs souvenirs de la journée.

2. Mur en faux verre DIY

DIY Faux Glass Wall

Vous souhaitez donner un nouveau look à votre salon ? Essayez-vous de trouver un moyen de le faire ? Est-ce une fête d'anniversaire ? Que se passe-t-il d'autre ? Y a-t-il autre chose qui se passe ? Au lieu d'opter pour les autres options, vous devriez plutôt choisir ce mur de gazon artificiel. L'utilisation d'un faux mur de gazon à faire soi-même n'est qu'un exemple de ce que vous pouvez en faire ; vous pouvez l'utiliser pour prendre de superbes photos lors d'événements, vous pouvez l'utiliser pour prendre des photos de votre produit et vous pouvez en faire bien plus avec. Vous pouvez le réaliser tout au long du week-end, et c'est un projet très rentable. Ce projet nécessitera que vous ayez une agrafeuse robuste avec des agrafes, du faux gazon, un bloqueur de mauvaises herbes (au lieu du bloqueur de mauvaises herbes, vous pouvez utiliser de la peinture en aérosol ou du papier foncé), une palette en bois et des décorations florales pour le terminer.

3. Mur en gazon naturel

Natural Grass Wall

Si vous êtes intéressé par la construction d'un mur d'herbe mais que vous ne savez pas par où commencer ou à quoi l'utiliser, ou si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet, continuez à lire ! Dans ce cas, c'est vous qui êtes la cible de cette attaque. Il est possible d'utiliser un mur d'herbe à diverses fins, de la décoration d'une maison à la mise en valeur d'une fête ou d'un événement en l'incorporant dans de multiples décorations. Dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir que l'herbe recouvre parfaitement la clôture du bâtiment, comme vous pouvez le voir. Si vous choisissez de vous habiller d'une manière particulière pour quelque raison que ce soit, c'est votre choix.

4. Idée maison de mur d'herbe

Grass Wall Home Idea

Vous pouvez utiliser des murs de gazon pour décorer votre maison de différentes manières,
et voici un excellent exemple de l'une des façons dont vous pouvez les utiliser. C'est une chose passionnante à regarder ! Cependant, pour que la conception soit terminée, vous aurez besoin d'un nombre important de panneaux de gazon pour la terminer. Il est également possible de modifier le design pour l'adapter au type de mur que vous avez et qu'il puisse être façonné comme bon vous semble, en fonction du type de mur que vous avez. C'est un mur de soutènement en herbe plutôt cool que vous avez là ! Par conséquent, vous serez en mesure d'obtenir une apparence plus calme pour votre maison grâce à cela.

5. Mur d'herbe bricolage et enseigne au néon

DIY Grass Wall and Neon Sign

Ce guide vidéo vous explique étape par étape le processus d'installation d'un mur d'herbe dans votre maison avec une enseigne au néon, en vous montrant tout ce que vous devez savoir en cours de route et en expliquant tout ce que vous devez savoir en détail en cours de route. Afin de déballer tous les panneaux de gazon, vous devrez vous procurer un conteneur contenant des panneaux de gazon. Pour préparer le mur que vous avez l'intention d'utiliser, vous devez retirer tous les éléments qui entourent le mur que vous avez l'intention d'utiliser. Pour assurer leur stabilité, il est alors nécessaire de fixer les panneaux de verre au mur à l'aide d'une agrafeuse pour assurer leur stabilité. Une fois que vous avez fini de recouvrir le mur d'herbe verte, prenez votre enseigne au néon et fixez-la au mur une fois que vous avez fini de recouvrir le mur d'herbe.

6. Bricolage mural en herbe

Diy Grass Wall Cheap

Dans cet article, nous allons montrer comment réaliser un mur d'herbe à faible coût à l'aide de panneaux en laiton, d'une agrafeuse, de ciseaux et de bandes lumineuses LED pour illustrer comment procéder. Le processus de mise en place d'un mur d'herbe est très simple et direct ! La seule chose que vous avez à faire à ce stade est de préparer la zone où vous souhaitez que le mur d'herbe soit, et c'est tout ce que vous avez à faire. Pour fixer l'herbe au mur, vous devrez utiliser une agrafeuse pour fixer l'herbe au mur. Une fois que vous aurez terminé de recouvrir le mur de panneaux de gazon, vous serez en mesure de connecter les lumières LED et de terminer le projet.

7. Toile de fond de buis bricolage

DIY Boxwood Hedge Backdrop | No Plywood | Your Questions Answered

Il ne pourrait être plus facile d'assembler cette toile de fond de haie de buis qu'elle ne l'est ! Vous devez commencer par choisir un emplacement pour l'environnement, ce qui est la première chose à faire. À l'étape suivante, vous fixerez l'herbe au mur à l'aide de fermetures éclair que vous avez utilisées pour joindre les différents morceaux d'herbe ensemble avant de les fixer au mur. Dès que la partie supérieure de l'herbe a été fixée au mur, vous devriez vous procurer un poteau ou une tige et le fixer à la base de la toile de fond pour le maintenir en place.

8. Mur d'herbe bricolage avec lumières LED

DIY GRASS WALL | LED LIGHTS

Comme matériaux de construction nécessaires à la construction de ce mur d'herbe, vous aurez besoin de panneaux de gazon, d'une agrafeuse, de ciseaux et de lumières LED pour construire ce mur. Vous devrez vous procurer un paquet de panneaux de gazon puis les déballer. Dès que vous avez la cloison que vous avez l'intention d'utiliser, vous pouvez commencer à sélectionner les panneaux de gazon un par un au fur et à mesure. Pour fixer le premier panneau de gazon au mur, placez-le de manière à couvrir la base, puis utilisez une agrafeuse pour le fixer.

Continuez à le faire jusqu'à ce que vous atteigniez le haut du mur, en le recouvrant un panneau de gazon à la fois. Pour couper les panneaux de gazon restants, vous devrez mesurer la largeur du mur, puis utiliser cette mesure comme référence lors de la découpe des planches. Cela est nécessaire car les côtés de la clôture sont plus étroits que le mur lui-même. Une fois que vous avez oublié le papier, vous pouvez utiliser une agrafeuse pour le fixer, puis vous serez prêt à partir.

9. Article Projet de mur d'herbe

Article Grass Wall Project

Dans le secteur de la gestion d'événements, vous trouverez cet article sur les murs en gazon fascinant à ajouter à votre collection d'idées de décoration si vous organisez des événements. Votre client sera époustouflé par cela, et cela fera également sourire tout le monde lors de l'événement. Voilà à quel point les plantes vertes ont un impact sur la vie humaine ! Mais comment s'y prendre exactement ? Vous n'avez pas à vous inquiéter ; voici une explication complète de l'assemblage du mur Geass pour l'utiliser comme toile de fond lors d'une fête ou d'un événement.

10. Mur d'herbe DIY Pampas

Product to be added

Please Create Snippet For B0852JW8M

Lorsque vous le concevez vous-même, un mur d'herbe de la pampa est encore plus magnifique qu'il ne l'est déjà. Ceci est un guide qui vous fournira une liste des matériaux nécessaires ainsi qu'une explication des étapes à suivre, et il fera sourire tout le monde lors de l'événement et les bandes de suspension d'herbe de la pampa ne devraient pas poser beaucoup de défi à enlever, comme indiqué dans ce guide. Qu'il n'y aura aucun dommage au mur ! J'ai l'impression que tu aimes ça. Maintenant, mettons-nous au travail.

11. Faux mur vivant DIY

DIY Faux Living Wall

Considérez votre mur recouvert d'une collection de vues verdâtres, comme si vous étiez dans un jardin et que vous appréciiez le paysage. À quoi ça ressemble ? Est-ce que tu as l'air de rêver ? Pour vous aider à faire de ce rêve une réalité, j'ai élaboré un guide que vous pouvez suivre pour faire de ce rêve une réalité. Construisez un mur avec du faux gazon qui semble vivant ! Si vous voulez que l'herbe fonctionne dans votre espace, il y a un obstacle mineur que vous devrez surmonter : vous devrez apporter quelques ajustements mineurs à la conception du mur d'herbe pour qu'il fonctionne.

Par conséquent, vous devrez modifier votre mur de gazon avec les matériaux utilisés dans la construction de votre mur initial (cloisons sèches, béton ou briques). Lors de la création d'un mur de faux gazon vivant sur une clôture existante, il est d'abord nécessaire de déterminer les dimensions du mur existant avant de commencer le processus de création du mur de faux gazon résident. beautifulmess

12. Mur d'herbe bricolage moins de 20

DIY GRASS WALL UNDER $20

Il est possible de construire un mur d'herbe pour moins de vingt dollars ! L'instructeur a trouvé ce design sur Pinterest, y compris seize panneaux de gazon carrés attachés ensemble avec une ficelle selon une méthode inspirée de Pinterest. La première étape consiste à rassembler les seize panneaux de gazon, à couper quelques lignes aux longueurs appropriées et à les relier pour former un grand mur carré en cliquant les panneaux ensemble. En plus d'être très facile à réaliser, il est également très économique.

13. Mur d'herbe bricolage

 DIY Grass Wall

Pourquoi devrais-je débourser entre 500 et 1 000 dollars pour un mur de verre ? Quand seriez-vous possible de fabriquer vous-même un mur d'herbe et de dépenser environ 20$ pour le processus ? Pour atteindre votre objectif, suivez ce guide fantastique ! Vous n'aurez aucun mal à comprendre le projet en raison de son extrême spécificité et de l'inclusion d'exemples pratiques.

Il ne fait aucun doute que cette entreprise relativement simple nécessitera l'utilisation d'un groupe restreint de ressources et d'instruments essentiels dans le cadre du processus. Vous n'aurez besoin que d'une agrafeuse. Pour réaliser ce projet, vous aurez besoin d'un pack de panneaux de gazon, de bandes de lumières LED et de ciseaux simultanément. L'aspect exquis de la pièce est dû à son apparence.

14. Toile de fond facile à bricoler

EASY DIY BACKDROP | BIRTHDAY/WEDDING/EVENT| QUICK HOW-TO TUTORIAL

Lorsque vous prenez des photos, avoir une toile de fond avec un mur d'herbe que vous avez vous-même créé est une idée fantastique, surtout si vous êtes un passionné de nature. Avec un peu de travail, vous pouvez faire beaucoup de choses avec votre mur pour en faire un élément intéressant. Suivez ce guide détaillé si vous voulez réussir. Il est possible de faire ressembler le sol à de l'herbe en étalant un paquet de panneaux de gazon un par un pour qu'il ressemble à de l'herbe. Ensuite, arrangez-le comme vous le souhaitez, puis utilisez des attaches zippées pour relier chaque pièce à la suivante.

15. 20 minutes de bricolage mural de fleurs

20 Minute Flower Wall |DIY| Huge

Apprenez à réaliser un mur de fleurs en seulement vingt minutes grâce à ce tutoriel sur la façon de réaliser un mur de fleurs en seulement vingt minutes ! Pour ce projet, vous n'aurez besoin que d'un lot de panneaux de fleurs et de quelques attaches zippées pour le compléter. Il est important de noter que les panneaux floraux que vous achetez sont livrés avec des attaches zippées et 15 tiges supplémentaires de roses, de fleurs et de tournesols. Posez chaque panneau de fleurs sur le sol, déballez-les, puis placez-les en une seule couche sur le sol. Dès qu'ils ont été inversés, commencez à les attacher à l'aide des attaches zippées en quinconce une fois qu'ils ont été inversés. La préparation de ce repas n'est pas du tout complexe !

Conclusion

Que pensez-vous de la présence de végétation dans la région ? C'est plutôt cool. Il y a toujours quelque chose de plaisant dans l'existence d'une végétation luxuriante dans les environs, et cela semble paisible et rassurant ! Si vous voulez contempler la verdure le plus longtemps possible, pourquoi ne pas construire un mur d'herbe autour de vous ?

A grass wall can be used as greenery

Un mur d'herbe peut être utilisé comme verdure, et il peut également fournir une belle toile de fond que vous pouvez utiliser pour créer l'ambiance de tout événement, qu'il se déroule à l'intérieur ou à l'extérieur, quel que soit le temps qu'il fait en ce moment. Que vous souhaitiez décorer l'extérieur ou juste une partie de votre maison, vous pouvez l'utiliser dans les deux sens.

Il est facile de créer un mur d'herbe pour votre maison ou votre événement en suivant les instructions des paragraphes précédents.