Lupine Flowers
lupins sont sans doute les plantes vivaces de jardin les plus populaires, grâce aux pointes colorées qui recouvrent leurs fleurs. Il existe des centaines d'espèces dans le genre Lupinus, dont beaucoup sont indigènes d'Amérique du Nord. Vous pouvez les trouver poussant librement dans la nature et les jardins de la Californie au Maine.
Vous avez peut-être vu des photographies du Texas Bluebonnet, l'un des types de lupin les plus connus qui fleurissent à travers l'État chaque mois d'avril, attirant de nombreuses personnes intéressées par le monde naturel.
Le lupin peut atteindre une hauteur de quatre pieds et possède des feuilles gris-vert couvertes de poils argentés. Les fleurs du lupin ressemblent à celles des fleurs de pois. La gousse ressemble à une gousse de pois velu et peut contenir jusqu'à douze graines.
lupine
lupins prospèrent dans un environnement froid, humide, sablonneux et bien drainé dans le sol. Ils peuvent prospérer dans des sols lourds, mais le sol doit être suffisamment brisé pour accueillir leurs longues racines pivotantes.
lupine
lupine
Environ 200 espèces différentes de lupin se trouvent à l'état sauvage, dont la plupart sont originaires d'Amérique du Nord. Elles présentent souvent des fleurs dans des tons de bleu, de blanc ou de jaune.
lupine
pucerons peuvent parfois infester la plante.
Ajoutez cette longue et belle floraison à un endroit où les fleurs de lupin seront vues et servez de fond pour d'autres fleurs en plein soleil maintenant que vous savez comment cultiver des lupins. Un couvre-sol en fleurs placé sous le lupin aide à garder les racines fraîches et bénéficiera de l'azote du sol. De plus, il offrira une belle présentation du paysage.