Comment fonctionne votre jardin en pleine croissance ?

How does your garden grow? Garden on a Roll

Emma Downey

Emma Downey
Gardening Expert

Updated on 12/4/2022

Dix mois plus tard, le jardin continue de rouler

Gorgeous-Pink-Peonies

Si vous lisez Swoon Worthy depuis l'été 2016, vous vous souvenez peut-être que j'ai revu un produit disponible sur Homebase appelé Garden on a Roll. En ce qui concerne l'idée de base, ils vous fourniront toutes les plantes dont vous avez besoin pour créer une belle bordure latérale, et vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit à part décider de l'ensoleillement de votre petite parcelle de terre et de l'apparence que vous voulez qu'elle soit. Ils fourniront les plantes et un gabarit biodégradable ; vous devrez creuser des trous, placer les plantes coordonnées dans les trous coordonnés et obtenir un produit fini, une bordure latérale instantanée.
Puisque nous avons passé ce week-end fatidique et pénible de trois jours en août de l'année précédente à donner de l'épinette en plantant de nouvelles plantes et en installant une nouvelle clôture, j'ai pensé partager comment cette bordure latérale a progressé depuis lors.

Voici quelques photos qui vous donneront une meilleure idée de ce à quoi nous avions affaire (oui, c'était plutôt mauvais ; c'était juste ridiculement envahi par la végétation, et la clôture s'effondrait parce que tant de lierre y avait poussé !)

Et voici comment cela s'est passé une fois que nous avons terminé le travail avec l'aide de Homebase et beaucoup de sang, de sueur et de larmes !

after planting

Alors, où en sommes-nous en ce moment ?

So, Where Do We Stand Right Now

Je suis surpris de voir à quel point tout est impressionnant. J'avoue que, même si tout a été planté vers la fin de l'été, je me demandais si ces petites plantes seraient capables de survivre aux hivers froids et humides que nous connaissons ici à Manchester. Même si je les ai plantés vers la fin de l'été, je me demandais s'ils seraient capables ou non de pousser dans la mesure où on leur montrerait que toutes les cultures avaient été plantées vers la fin de l'été. J'étais sceptique quant à leur succès. Je m'inquiétais toujours de savoir s'ils réussiraient ou non. Ce n'est pas étrange.

D'autre part, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, le jardin s'est considérablement développé en moins d'un an.

Nous ne pourrions perdre que 2 des 23 plantes incluses dans le kit (c'est-à-dire qu'elles n'ont pas repoussé et qu'il n'y a aucun signe d'elles pour l'instant). Étant donné qu'aucun de nous ne peut être considéré comme « jardinier » et que nous avons été largement ignorés pour le jardin tout l'hiver, je ne pense pas que ce soit un résultat particulièrement décevant.

C'est le côté opposé après que nous ayons terminé le premier cycle de plantation.

Garden Continues to Roll Along

Et c'est ainsi que cela apparaît en ce moment.

the opposite side after we had completed the first round

Vous avez peut-être remarqué certaines choses, dont l'une est à quel point l'apparence de ce petit chemin est meilleure maintenant. Nous avons commencé à nous y attaquer après avoir déploré à plusieurs reprises à quel point c'était disgracieux. Nous avons pu voir que le chemin de béton était en train de s'effondrer, et nous étions curieux de savoir ce qu'il y avait en dessous. Il s'avère que le tarmac a été posé sur les pavés d'origine — WHATTHEWHAT. Eh bien, c'est intéressant.

De plus, les pavés arboraient un incroyable design Art déco dans leurs motifs de surface.

the paving stones featured an incredible Art Deco design

C'était une découverte remarquable car l'ancien tarmac était en très mauvais état. Les carreaux étaient en parfait état, et comme le tarmac était en si mauvais état, ce fut une découverte remarquable.

And this is how it appears at the moment

À mon avis, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait recouvrir cette zone d'une vieille chaussée coulée, et cela n'a aucun sens pour moi pourquoi quelqu'un ferait cela. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait recouvrir cette zone d'une vieille chaussée coulée, et cela n'a aucun sens pour moi pourquoi quelqu'un ferait cela. Couvrez-le d'une vieille chaussée coulée, ce qui n'a aucun sens.

 good crop this year!!

En prime, mes pivoines, plantées initialement dans le cadre de la bordure latérale, ont enfin ouvert leurs pétales (yay !). Il semble que nous obtiendrons une récolte de légumes décente cette année, si l'on se fie à l'apparence des choses.

Garden on a Roll

Pour revenir un instant à la frontière, l'un des aspects de son développement que j'ai le plus hâte d'observer est son expansion continue au fil du temps. Depuis que nous avons fait la première plantation il y a un peu plus d'un an, il a sans aucun doute augmenté de plus de deux fois sa taille. L'assortiment de couleurs, de fleurs et de conifères qui était inclus dans le paquet était parfait, et je suis convaincu que nous n'aurions pas été en mesure d'avoir une si belle variété si nous avions essayé de le faire nous-mêmes. En conséquence, je me sens obligée de recommander le produit, car il est étonnamment simple à utiliser et produit des résultats exceptionnels. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de la façon dont cela s'est passé.